Envie de mettre en place un potager ou pourquoi pas un poulailler ou un compost, une prairie fleurie, des nichoirs à oiseaux…  bref envie de réaliser un projet avec vos élèves et de renouer un lien direct avec la nature ?

Sachez que chaque commune membre d’un Territoire à Énergie Positive pour la Croissance Verte qui souhaite mettre en place un « coin nature » dans son ou ses établissements scolaires (écoles, collèges) public ou privé peut dès aujourd’hui remplir un formulaire de participation à l’opération et demander la subvention de 500€ (soit 80%).

Pour vous aider dans vos démarches, le CPIE Villes de l'Artois vous propose de compléter la demande de subvention et de vous accompagner dans la réalisation de votre projet.

Attention : l’appel à projet « 10 000 coins nature dans les écoles et les collèges » sera clos au 1er mai 2017. Toute convention envoyée après cette date (le cachet de la poste faisant foi) ne pourra être traitée.

 

Pour tous renseignements contactez nous directement par Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou au 03 21 55 92 16.