Comme indiqué dans ma précédente présentation, je suis arrivée au CPIE en tant que bénévole en octobre 2014, dans le cadre de la formation GNPV.  Fin novembre j'ai terminé mon service civique au sein de cette association. Actuellement je suis en formation pour valider un BPJEPS (Brevet professionnel de la jeunesse, de l’éducation populaire et du sport), option éducation à l'environnement et au développement durable. 

En alternance au CPIE Villes de l'Artois, je suis devenue stagiaire de la formation professionnelle pour une durée d'un an.

Comme 2017 est une année sous le thème du tourisme durable, j'ai pour projet d'organiser des balades découvertes du territoire : terroir, patrimoine naturel, culturel et bâti. Mon objectif au sein de cette structure est de développer son volet tourisme par le biais des balades, des ateliers et des animations qu'elle pourra proposer.

En espérant vous voir bientôt à nos prochaines balades "à la découverte de notre territoire et de ses terroirs". Les dates et les thèmes vous seront transmis prochainement sur le site.